Le Centre Shaw est le Lieu de Rencontre du Canada.
Au Coeur d’Ottawa.

Bienvenue au Centre Shaw d’Ottawa. Découvrez l’un des centres de congrès les plus réputés du Canada. Reconnus pour notre souci du détail, nos ressources étendues et notre personnel axé sur le service à la clientèle, nous nous donnons pour mission de rehausser vos événements, conventions et salons professionnels. Êtes-vous prêt à vivre une expérience inoubliable au Centre Shaw ?

Le Centre Shaw est le Lieu de Rencontre du Canada.
Au Coeur d’Ottawa.

Bienvenue au Centre Shaw d’Ottawa. Découvrez l’un des centres de congrès les plus réputés du Canada. Reconnus pour notre souci du détail, nos ressources étendues et notre personnel axé sur le service à la clientèle, nous nous donnons pour mission de rehausser vos événements, conventions et salons professionnels. Êtes-vous prêt à vivre une expérience inoubliable au Centre Shaw ?

Le centre de la convivialité

Le Centre Shaw d’Ottawa a tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre événement un succès. Notre personnel, nos espaces, nos aliments et boissons de classe mondiale et notre vision sont tous axés sur la réalisation de votre événement, congrès, réunion ou rassemblement. Nous sommes un centre de congrès entièrement équipé, prêt à accueillir sans problème des événements de toutes tailles. Vous êtes entre des mains expertes au Centre Shaw, au cœur de la capitale du Canada.

Shaw Centre At a Glance

Get to Know The Shaw Centre

Découvrez le Centre Shaw

Le Centre Shaw est situé au cœur d’Ottawa, la capitale nationale. Situé sur le site de l’ancien Centre des congrès, nous insufflons une nouvelle vie au centre-ville d’Ottawa. Il s’agit de l’un des centres de congrès de ce type les plus réussis du pays. Un réaménagement majeur a eu lieu en 2011 et a permis de tripler la capacité d’accueil du Centre Shaw à Ottawa. L’espace réimaginé a considérablement augmenté l’attrait des planificateurs de congrès nationaux et internationaux.

Nous accueillons continuellement des réunions, des salons professionnels et des événements de toutes formes et de toutes tailles, avec fierté. En 2021, le Centre Shaw a remporté le prix APEX de l’Association internationale des centres de conférence (AIPC) pour le titre insaisissable de “meilleur centre de congrès du monde”. Depuis son ouverture en 2011, le Centre Shaw d’Ottawa a accueilli plus de 4 447 événements exceptionnels et une chose est sûre, le meilleur est encore à venir.

 

Les Avantage du Centre Shaw

Choisissez votre espace

Le Centre Shaw d’Ottawa dispose de nombreux espaces événementiels pour répondre à vos besoins. Que vous souhaitiez organiser une importante réunion d’affaires pour cinq personnes ou un mariage officiel pour 500 personnes, nous avons ce qu’il vous faut. De l’événement intime au grand spectacle, nous avons l’espace qui correspond à votre vision.

 

Personnel axé sur le clien

Nous sommes fiers de notre équipe. Les collègues et les fournisseurs du Centre fournissent une logistique, un montage et un démontage, une assistance à l’hébergement et des services professionnels et efficaces à chaque étape du processus. Le Centre Shaw offre l’accès à de nombreux quais de chargement pour la commodité de nos exposants et vous êtes toujours pris en charge par notre personnel axé sur le service à la clientèle.

Shaw Centre

Vues sur le 613

Situé en plein cœur d’Ottawa, Ontario, Canada, le Centre Shaw brille comme un bijou. Vous ne pouvez vous empêcher de contempler sa magnifique façade géométrique et son allure magnétique. Non seulement ce bâtiment est beau à regarder, mais vous bénéficiez de l’une des plus belles vues de la capitale nationale depuis l’intérieur de cette beauté moderne.

Visite en vidéo

Bienvenue ! Venez jeter un coup d’œil, virtuellement. Voyez par vous-même pourquoi tant de personnes sont enthousiastes à l’idée d’accueillir, d’assister et de planifier des événements au Centre Shaw d’Ottawa. Cette visite en vidéo vous donne une impression réaliste de l’espace.

Cette vidéo montre nos collègues en train de transformer une salle lors d’un événement d’entreprise de 10 jours organisé au Centre. Pendant 10 jours, notre Canada Hall a traversé différentes étapes de préparation, d’installation, de répétitions et d’événements, dont une soirée Superbowl, des sessions et un dîner de gala avec un concert de rock. 7 jours d’installation, 3 jours d’événements, 1700 délégués, 3 caméras, 45 000 photos et une équipe de collègues dévoués ont permis de réaliser cette incroyable vidéo et un événement inoubliable.

Centre Shaw 360°

Admirez tout le Centre Shaw, et nous voulons bien dire, tout le centre. Voici une vision à 360 degrés de cette merveille architecturale. Ce bâtiment retient les gens dans leur élan chaque jour et nous ne pouvons pas les blâmer.

Maintenant, vous pouvez vous aussi admirer le joyau moderne du centre-ville d’Ottawa et son design. Vous aurez également une bonne idée de l’emplacement du Centre Shaw à Ottawa et de ses environs. Le Centre Shaw est rattaché au CF Rideau et au Westin, créant ainsi une expérience homogène pour ses clients. Il surplombe l’historique canal Rideau et se trouve à proximité de lieux de divertissement tels que le Centre national des Arts, le marché By et bien plus encore. Bienvenue dans le quartier grâce à cette visite en vidéo.

Demande de proposition

Vous voulez savoir si le Centre Shaw est l’endroit idéal pour accueillir votre événement, conférence, salon professionnel ou réunion ? Il vous suffit d’utiliser notre formulaire de demande, de joindre les informations relatives à votre événement et notre équipe d’experts vous contactera pour vous aider à répondre à toutes les exigences de votre événement. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles et de travailler ensemble

Commencer
Calendrier des événements

Il y a toujours quelque chose de passionnant qui se passe au Centre Shaw.
Jetez un coup d’œil à notre calendrier et découvrez
les événements organisés dans la capitale nationale.
Si l’événement indiqué est ouvert au public, considérez-vous
comme invité et joignez-vous à l’excitation.

Voir tous les événements

Ad Space

Ad Space

Demande de Proposition

The Shaw Centre is Canada’s Meeting Place.
In The Heart of Ottawa.

Welcome to Ottawa’s Shaw Centre. Experience one of Canada’s most renowned convention centres. Known for our attention to detail, extensive resources, and customer service focused staff, we make it our mission to elevate your events, conventions, and trade shows. Are you ready for an unforgettable Shaw Centre experience?

The Shaw Centre is Canada’s Meeting Place.
In The Heart of Ottawa.

Welcome to Ottawa’s Shaw Centre. Experience one of Canada’s most renowned convention centres. Known for our attention to detail, extensive resources, and customer service focused staff, we make it our mission to elevate your events, conventions, and trade shows. Are you ready for an unforgettable Shaw Centre experience?

The Centre of Togetherness

The Shaw Centre Ottawa has everything you need to make your event a success. Our staff, our spaces, our world-class food & beverage, and our vision are all focused on bringing your event, convention, meeting, or gathering to life. We are a fully outfitted convention centre, ready to seamlessly host events of all sizes. You are in expert hands at the Shaw Centre in the heart of Canada’s capital.

Shaw Centre At a Glance

Get to Know The Shaw Centre

Get To Know The Shaw Centre

The Shaw Centre is located in the heart of Ottawa, the Nation’s Capital. Situated on the site of the Old Congress Centre, we breathe new life into Ottawa’s downtown core. It is one of the most successful convention centers of its kind in the country. A major redevelopment took place in 2011 which tripled the Shaw Centre’s Ottawa hosting capacity. The reimagined space has greatly increased the appeal of national and international convention planners.

We continually host meetings, trade shows, and events of all shapes and sizes, proudly. In 2021, the Shaw Centre won the International Association of Conference Centres (AIPC) APEX award for the elusive title of “World’s Best Convention Centre”. Since its opening in 2011, the Shaw Centre in Ottawa has hosted more than 4,447 exceptional events and one thing is for sure, the best is yet to come.

 

The Benefits of Shaw Centre

Choose your space

Shaw Centre Ottawa has many event spaces to suit your needs. Whether you are looking to host an important business affair for five or a formal wedding of 500 we’ve got you covered. From the intimate to the grand spectacle we have the space to fit your vision.

 

Client focused Staff

We are proud of our team. The Centre’s colleagues and suppliers provide professional and efficient logistics, set-up and tear-down, hosting assistance and services every step of the way. Shaw Centre provides access to many loading docks for our exhibitor’s convenience and you are always taken care of by our customer service focused staff.

Shaw Centre

Views of the 613

Located in the very heart of Ottawa, Ontario, Canada, the Shaw Centre shines like a jewel. You can’t help but take in its beautiful, geometric-like facade and magnetic allure. Not only is this building beautiful to look at, you experience some of the most gorgeous views of the Nation’s Capital from inside this modern beauty.

Video Tour

Welcome! Please come and take a look around, virtually. See for yourself why so many get excited to host, attend, and plan events at Shaw Centre Ottawa. This video tour gives you a realistic feel for the space.

This time-lapse video showcases our colleagues flipping a room during a 10-day city-wide corporate event we held at our Centre. For 10 days, our Canada Hall went through various stages of preparation, setup, rehearsals, and events including a Superbowl party, sessions, and a gala dinner with a rock concert. 7 set-up days, 3 event days, 1700 delegates, 3 cameras, 45,000 photos, and 1 team of dedicated colleagues made this amazing video and an unforgettable event.

Shaw Centre 360°

Take in all of the Shaw Centre. And we mean the whole centre. Here’s a 360-degree view of the architectural marvel. This building stops people in their tracks every day and we can’t blame them.

Now you too can take in downtown Ottawa’s modern gem and admire its design. You also get a great idea of where the Shaw Centre Ottawa is located in Ottawa and its surroundings. Shaw Centre is attached to the CF Rideau and the Westin, creating a seamless experience for its guests. It overlooks the historic Rideau Canal and is in close proximity to great entertainment such as the National Arts Centre, the ByWard Market and much more. Welcome to the neighbourhood via this sweeping video tour.

Request for Proposal

Curious about whether Shaw Centre is the right place to host your event, conference, trade show, or meeting? Well, simply use our easy request form, attach your event information, and our expert team members will be in touch to help with all your event requirements. We look forward to hearing from you and working together.

Get Started
Calendar of Events

There’s always something exciting happening at the Shaw Centre.
Please take a look at our calendar and discover events in the nations capital.
If the event listed is open to the public:
consider yourself invited and join the excitement.

Northern Lights 2023 Business & Cultural Showcase

7 February 2023 @ 12:00 am - 11 February 2023 @ 12:00 am

See All Events
Request for Proposal