La quatrième édition annuelle de la conférence SAAS NORTH, une confondation de Cube Business Media et L-SPARK, est un des événements les plus dynamiques que présente le Centre Shaw cet automne. Au menu de la conférence de deux jours et demi sur le thème de l’expansion, on trouve une multitude d’ateliers inspirants et d’activités de réseautage. Du 25 au 27 novembre, les participants auront l’occasion d’assister à une foule de présentations et d’ateliers. Voici trois activités à ne pas manquer :

SAAS North

PitchFest

Encore une fois cette année, le PitchFest SAAS NORTH tend le micro à dix entreprises SaaS en pleine expansion qui viendront présenter leurs projets devant 1500 personnes. La plus importante compétition de pitchs de vente en son genre au Canada aura lieu les 26 et 27 novembre et chaque jour, cinq entreprises devront essayer de charmer les juges de SAAS NORTH, un panel composé d’investisseurs des SaaS qui arrêteront leur choix sur deux finalistes. À la fin de la deuxième journée complète de la conférence, ils s’affronteront en finale pour déterminer le grand gagnant d’un prix en argent de 10 000 $ offert par Amazon Web Services (AWS) et de la réalisation d’une vidéo promotionnelle d’une valeur de 10 000 $ offerte par Simple Story. C’est tous les participants de la conférence SAAS NORTH qui voteront pour déterminer le vainqueur. La compétition s’annonce riche en émotion forte. Le PitchFest est une occasion en or d’attirer l’attention des plus importants investisseurs dans le domaine des SaaS au Canada. Pour le public, c’est l’occasion de découvrir des jeunes pousses et des entreprises en expansion.

Les soirées F***Up : Les pires échecs professionnels

C’est un sujet incontournable dans une conférence sur le thème de l’expansion : l’échec. Pendant cette activité, on découvre pourquoi toutes les entreprises devraient se doter d’un scénario pour passer à travers les échecs. Le chemin du succès est jamais, ou très rarement, une ligne droite et c’est donc important de changer le discours entourant l’échec pour aider les entreprises à développer une mentalité de croissance et d’innovation, deux états d’esprit nécessaires pour atteindre des objectifs.

Les soirées F***Up, c’est un mouvement mondial qui permet à des entrepreneurs de partager leur pire échec professionnel. Les organisateurs de SAAS NORTH sont ravis de pouvoir compter sur l’aide de l’Institut Lazaridis pour amener de nouveau la section de Toronto des soirées F***Up. Cette année, la soirée sera animée par sa fondatrice, Marsha Druker et mettra en vedette à deux personnalités inspirantes : Steve Cody, fondateur et chef de la direction de Ruckify et Lily Rogers, gestionnaire de produits chez Shopify Plus.

Déjeuner des femmes dans les SAAS

Les équipes gagnantes sont un gage de succès! Consacrer du temps et des ressources à l’embauche d’une diversité de personnes talentueuses dans une optique d’inclusion ne suffit cependant pas. Pour une entreprise plus diversifiée et plus inclusive, il est fondamental de développer et de mettre en œuvre des stratégies pour recruter et conserver des cadres qui se spécialisent en technologie. Ce déjeuner-causerie de réseautage exclusif mettra en vedette des entreprises qui ont pavé la voie en mettant la diversité au cœur de leurs priorités en développant des possibilités et des initiatives pour leurs employés. Les invitées suivantes prendront la parole :

La gourou du marketing Michelle Sklar de Cube Business Media Inc.
Lauren Robinson, chef des opérations de Highline BETA, une entreprise de codémarrage de jeunes pousses qui lance des entreprises avec collaboration avec des compagnies bien établies
Justine Janssen, vice-présidente séniore de Ceridian. Elle est aux commandes de la croissance et des programmes stratégiques de l’organisme.
Sharon Zohar, chef de la direction de The Big Push. Elle travaille en marketing de marques et est entrepreneure de produits numériques
Vicki Iverson, cofondatrice et directrice de la technologie chez Iversoft Solutions inc.

Save the Date

Il reste quelques billets pour l’édition 2019 de SAAS NORTH dans les catégories suivantes :

BILLETS POUR LES DIRIGEANTS D’ENTREPRISES TECHNOLOGIQUES : Réservés aux fondateurs et à la haute direction d’entreprises du domaine des logiciels et de la technologie
BILLETS POUR LES INVESTEURS : Investisseur en capital de risque et investisseurs et prêteurs des institutions financières, investisseurs institutionnels ou novateurs.
BILLETS POUR LES FOURNISSEURS DE SERVICES : Conseillers, comptables, avocats, gouvernement

Tous les billets donnent accès à plus de 40 séances d’information, déjeuners, lunchs et pauses, à la réception de bienvenue, aux 5 à 7 et aux partys. L’appli SAAS NORTH permet aux délégués de communiquer avec les autres participants. Pour la première fois cette année, les participants recevront une carte cadeau Lyft d’une valeur de 25 $ avec leur billet, des produits dérivés et bien plus encore.

Tous les billets pour les investisseurs comprennent des réunions en personnes avec des entreprises SaaS à la recherche de financement ou de partenaires stratégiques, l’accès à une réception VIP sur invitation réservées aux investisseurs, aux commanditaires et aux conférenciers. Les investisseurs recevront également une liste d’entreprises canadiennes des SAAS à surveiller et l’entrée à la zone des investisseurs pour organiser leurs réunions.

Pour de plus amples renseignements, consultez www.saasnorth.com ou communiquez avec le 604-449-2284 poste 204 ou info@saasnorth.com.